L'univers de mon viewty Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
Bienvenue sur le monde du LG viexty .

Je vous souhaite de vous amuser et de profiter de ce forum avec plaisir

Règles du forum  Rolling Eyes

Bonjour a tous , Very Happy

Je tiens a vous précisez qu'il ne faut pas :

-Employer de langage grossier, homophobe, raciste, ...
-Lancer de chaînes
-Donner de lien payant , lien capable d'amener des virus , ou de donner un lien ayant pour but de faire de la pub pour quelque motif se soit hors sujet du téléphone viewty .

Si toutefois, tout ceci n'est pas respecté, notre équipe se réserve le droit de supprimer ou de bloquer le compte responsable.
Note des jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de mon viewty Index du Forum -> Jeux -> Note des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miroulkiss
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Si quelques personne d'entre vous voudrais savoir l'avis des autres sur les jeux , restez sur ce topic !!!

Alors partageons tous nos gout et nos choix ici :

Dite nous quels sont vos notes sur les jeux

MES NOTES :

Les sims 3 ; 7 / 10 " manque de graphisme mais beaucoup de diversités ", BON .
les sims 2 animaux et compagnie : 5 / 10 " Très peu de choix et on s 'ENNUI , BOFF ".
qui-est-ce : 8 /10 " TRES BON , beaucoup de choix de questions "
Aqua Babes : 7 /10 " rigolo et diverse , BON "

etc...

L'administrateur .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juiced

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouvelle et je voudrais savoir si les jeux peuvent être installer sur le  LG qc900 et comment il faut procéder merci à tous   Okay  

miroulkiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

Je ne sais pas du tous car normalement ici c'est pour le viewty DSL je ne sais pas du tous si c pareil avec le qc900 DSL

L'administrateur .

fraglle

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

WORLD SERIES OF POKER   -----------   7/10  graphisme sympa , pas mal du tout. Very Happy

RAYMAN KART      ----------------------    7/10  bon graphisme,bonne jouabilité,semblable a mario kart sur ds Very Happy

LES SIMS 2 Casteway  -----------------    5/10   viens de commencer,je m'ennuie deja Rolling Eyes

SEXY POKER TOP MODEL  -------------     6/10  sympa comme tout, meme si ca n'a rien a voir avec le poker. Smile

PES 2008    -----------------------------      7/10 graphisme pas mal,jouabilité pas evidente mais je persevere Very Happy

ASPHALT URBAN GT3 3D Street Rules  ----------      8/10 excellent graphime, bonne jouabilité ,vraiment pas mal  Okay

BEACH MINIGOLF   --------------------       8/10 Tres bon jeu, graphisme et jouabilité simples mais efficace  Okay

SIMS 2 Petz   --------------------------        4/10 bon graphisme mais j'accroche pas, pas mon truc  Crying or Very sad

DIE HARD 4  ---------------------------        7/10 jeu sympa,graphisme et jouabilité acceptable  Smile

METAL GEAR SOLID -------------------        7/10 bon graphisme, bonne jouabilité, remake de GTA,bon jeu Smile

OF ROAD DIRTY MOTOCROSS -------        6/10 pas mal mais sans plus,on s'ennuie vite,pas beaucoup de varietes d'images Surprised

HEROES  -------------------------------         5/10  tres moyen, faut aimer, graphisme moyen,bonne jouabilité quand meme Surprised

ASPHALT 2 ----------------------------          5/10 graphisme moyen , pas terrible comparé a asphalt urban gt3 3d, vite effacé   Sad   

PLAYBOY TETRIS  --------------------          7/10 graphisme et jouabilité bonne, avec des decors sympathiques  Smile

SEXY PUZZMANIC -------------------           6/10 un jeu tres ancien, mais toujours agreable a jouer, graphismes simples Smile

VIKING -------------------------------           4/10 a premiere vue pas terrible, desinstallé au bout d'une mn de jeu Crying or Very sad

CALL OF DUTY 2---------------------            5/10 mon jeu culte sur pc, pas sur portable.graphisme et jouabilité tres moyenne Surprised

COLLIN MC RAE 2005 --------------             5/10 graphisme moyen,bonne jouabilité, on doit vite s'ennuyer Surprised

KING KONG PINBALL ---------------             6/10 graphisme bon, jouabilité correcte mais trop petit pour bien suivre    Smile

AGE OF EMPIRE 2 -------------------             7/10 je commence juste mais copie fidele de la version pc, pas mal, a voir Smile

Ce n'est que mon avis personnel...........pas mal d'autres jeux a l'essai......

A SUIVRE..........

miroulkiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

Merci pour toutes ces indications !!!!
C'est gentil de ta part de particuper a la vie du forum comme tu le fais
Je te remercie .

L'administrateur .

fraglle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

Mais de rien , je le fais avec plaisir et donc je continuerais...

gruyerou

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

Je voulais savoir juste, sur les jeux qui sont en écran réduit, il n'est pas du tout possible de l'agrandir parce que certain jeux de course serait mieux en grand écran merci !

miroulkiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:10 (2010)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

Non dsl ils ont été téléchargé comme ça et donc ils ne peuvent s'agrandir DSL. Nous avons déja beaucoup de chance de ne pas les payer !!!! Razz Razz Razz Razz

L'administrateur .

naruto54

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Note des jeux Répondre en citant

mOI JE cherche des jeux mangas genre one piece bleach naruto ... sur lg c'est chaud Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Note des jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de mon viewty Index du Forum -> Jeux -> Note des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange