L'univers de mon viewty Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
Bienvenue sur le monde du LG viexty .

Je vous souhaite de vous amuser et de profiter de ce forum avec plaisir

Règles du forum  Rolling Eyes

Bonjour a tous , Very Happy

Je tiens a vous précisez qu'il ne faut pas :

-Employer de langage grossier, homophobe, raciste, ...
-Lancer de chaînes
-Donner de lien payant , lien capable d'amener des virus , ou de donner un lien ayant pour but de faire de la pub pour quelque motif se soit hors sujet du téléphone viewty .

Si toutefois, tout ceci n'est pas respecté, notre équipe se réserve le droit de supprimer ou de bloquer le compte responsable.
-->Regarder vos image en qualité superieur sur votre viewty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de mon viewty Index du Forum -> Trucs et astuces -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miroulkiss
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: -->Regarder vos image en qualité superieur sur votre viewty Répondre en citant

Bonjours a tous , l'administrateur

-Regarder images en qualité supérieur sur votre viewty :

Les photos prisent par le viewty rendent  mieux sur l'écran après cette manipulation :

- Afficher votre cliché avec l'album photo du dossier "mes images" en double cliquant sur celui-ci
- Cliquez à nouveau sur l'image, elle s'affiche alors en mode paysage/horizontal
- Cliquez directement sur la zone dédié au "zoom+" a gauche de celle-ci et ensuite cliquer directement sur " zoom - " .

Et voilà ! Normalement la qualité du rendu photo sur l'écran est sensiblement accrue maintenant. 

L'administrateur .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouton

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: -->Regarder vos image en qualité superieur sur votre viewty Répondre en citant

comment fait on pour "demasquer" licone que lon a cacher g malencontreusement cacher le dossier picturse alr je suis un peu embeter merci davance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: -->Regarder vos image en qualité superieur sur votre viewty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de mon viewty Index du Forum -> Trucs et astuces -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange